Profil de la société


La Langfang Zhongfeng Mechanical Technology Co., Ltd. de 3600 mètres carrés, est la plus grande entreprise scientifique et technologique spécialisée dans la R&D, la fabrication et la vente de machine de soufflage de film CNC haute vitesse, de machine d'emballage en plastique et de système de contrôle d'extrusion de plastique.

Notre société possède des équipements de traitement de production avancés, une forte résistance technique et un système de gestion de la production parfait. Nous avons plus de 50 équipements de forage de fraisage CNC, plus de 10 grands centres d'usinage, 3 machines de découpe laser haute puissance, plus de 20 chercheurs scientifiques professionnels, plus de 10 ingénieurs 2 et 6 cadres supérieurs.

Nous sommes toujours en ligne avec le concept de conception humanisé à efficacité maximale, l'innovation continue et le maximum d'avantages et le coût le plus bas pour les clients.Notre société a créé un grand nombre de recherches scientifiques pendant de nombreuses années, Plus de 20 brevets d'invention, plus de 40 pratiques de nouveaux brevets et ainsi de suite. Enregistré trois marques principales: "Zhongfeng Science and Technology", "LingFeng" et "ZhongKeXin". Nos produits se vendent bien sur les marchés nationaux et étrangers tels que la Corée du Nord, la Russie, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique, l'Amérique du Sud et d'autres pays et régions. Nos équipements dotés d'une technologie fiable avancée sont hautement automatisés, simples à utiliser et pratiques à entretenir. L'utilisation de nos équipements peut considérablement améliorer l'efficacité de la production et réduire les coûts de main-d'œuvre.

Notre entreprise est votre choix parfait. Nous avons un bon service après-vente et un approvisionnement complet en pièces qui peuvent garantir les exigences de production des clients. En tant que leader dans l'industrie de l'emballage plastique, nous avons établi une bonne réputation sur nos marchés. Accueillez cordialement votre venue pour des conseils et des négociations commerciales!



Langfang Zhongfeng Mechanical Technology Co., Ltd.

+86 132 3160 1881 jiaomaofeng@gmail.com robin@lingfengkj.com 2068316458

Company Profile


Langfang Zhongfeng Mechanical Technology Co., Ltd. (Langfang Wenan Lingfeng Plastic Packing Machinery Factory) founded in 1998, located between Beijing and Tianjin, next to 106 national highway and Beijing-kowloon railway, covering an area of more than 80 acres, plant area of 3600 square meters, is the largest science and technology enterprise specialized in R&D, manufacturing and sales of high speed CNC film blowing machine, plastic packaging machine and plastic extrusion control system.

Our company has advanced production processing equipments, strong technical strength and perfect production management system. We have more than 50 CNC milling drilling equipments, more than 10 large machining center, 3 high power laser cutting machines, more than 20 professional scientific researchers, more than 10 engineer 2 and 6 senior executives.

We are always in line with the maximum efficiency humanized design concept, continuous innovation and maximum benefit and the lowest cost for clients.Our company has created a large number of scientific researches for many years,More than 20 patent for invention, more than 40 practical new patents and so on.Registered three major trademarks: "Zhongfeng Science and Technology", "LingFeng", and "ZhongKeXin". Our products sell well in domestic and foreign markets such as North Korea, Russia, Southeast Asia, Africa, South America and other countries and regions. Our equipment with advanced reliable technology are high automated, simple for operation and convenient for maintenance. Using our equipment can significantly improves the production efficiency and save labor costs.

Our company is your perfect choice. We have good after-sales service and complete parts supply which can guarantee customers' production requirement. Being a leader in plastic packaging industry, we have established a good reputation in our markets. Sincerely welcome your coming for guidance and business negotiation!



Langfang Zhongfeng Mechanical Technology Co., Ltd.

+86 132 3160 1881 jiaomaofeng@gmail.com robin@lingfengkj.com 2068316458